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Pourquoi l'identification échoue ? La vérité sur les cookies "first party".

Points clés à retenir

  •      Comprendre les cookies propriétaires, y compris les faux
  •      Quel est l’impact des faux cookies propriétaires sur le marketing et la publicité ?
  •      La solution aux faux cookies propriétaires, aux restrictions de suivi et aux bloqueurs de cookies
  •      Pourquoi les cookies propriétaires sont la clé de la résolution d'identité
  •      Pourquoi Celebrus est la seule véritable solution de capture de données de première partie, non affectée par les restrictions de suivi.

La plupart des CDP utilisent de faux cookies propriétaires – et c'est pourquoi l'identité échoue.

De nombreux spécialistes du marketing et scientifiques des données sont perplexes face aux lacunes de leurs données et à l'incapacité de créer et de conserver des profils d'identité complets au fil du temps, de la session et de l'appareil. Ils se demandent ce qui n'a pas fonctionné avec les solutions qui promettaient la capture de données de première partie et une alternative conforme à la dépréciation des cookies tiers.Malheureusement, la plupart des fournisseurs CDP et Marketing Cloud installent des cookies qui sont considérés comme tiers par les navigateurs tels que Safari. Nous appelons cela de faux cookies propriétaires. Étant donné que la plupart des navigateurs bloquent désormais entièrement les cookies tiers ou les suppriment après une courte période, les solutions traditionnelles de capture de données ne peuvent pas identifier un client anonyme qui revient. Toutes les données de navigation précédentes sont perdues et il est impossible de regrouper plusieurs sessions en une seule identité complète.

Ce guide explore la vérité sur les cookies propriétaires et pourquoi ils sont la clé de vos problèmes d'identité.
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